Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tenu Du Jour

par KwItIkA 7 Juin 2016, 17:35

Avec ce temps assez frai après la pluie, ce n’est pas très évident de s’habiller, le temps change quasiment toutes les heures.

Aujourd’hui je vous présente un tee-shirt qui vient de New-York dans des petite boutique de rue ( je ne sais pas comment il s’appelle)j'aime beaucoup les couleur flache quelle possède, beaucoup de personne dirons que c'est des couleurs un peu trop voyante.

La veste que je porte vous ne pourrais pas la trouver elle vient du club de Foot dune ville au alentour de chez moi.

Je porte un pantalon noir qui vient de chez "GAP". Si ce genre de pantalon, bien habillé vous intéresse voici le lien de la boutique en ligne : http://www.gapcanada.ca/produits/v%C3%AAtements-pour-femme.jsp#department=136

En chaussure je porte des tennis de la maque NIKE colleur Rose qui ne sont sorti en France que en Jaune fluo.

J’espère vous présenter quelques tenues plus jolie ces prochains jours, si le temps le permet. Et surtout cela m’évitera de me transformer en borne météo pour justifier les tenues que je porte.

Tenu Du Jour
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page