Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Recourbe cils marche t-il bien?

par KwItIkA 7 Juin 2016, 19:44

salut tous le monde , aujourd'hui je vous parle d'un objet que j'utilise tous les jours "le recourbe cils). Beaucoup de personne disent que cette objet fais mal, personnellement je sais m'en servir et je ne me suis jamais fais mal ou même blesser avec.

Pourquoi ce nom ?
Comme son nom l'indique, il va permettre de recourber les cils, a leur donner plus de volume et ouvrir le regard, comme vous avez toutes remarquer le plus souvent les cils "tombe" vers le bas ou reste droit même avec une tonne de mascara. Grace a cette ustensile les cils ce courberons et feront un effet de long cils bien-sur ceci n'est qu'un effet pas la réalité.

Comment choisir un bon recourbe cils?

Moi je vous conseille de prendre un recourbe cils avec un embout en mousse pour évité de cassé ou abîmé vos cils. Bien-sur tous les recourbe cils de n'importe marque marche super bien.*

Comment bien s'en servir?

pour que le résultat sois plus voyant vos cils doivent être propre donc sens maquillage!

Ma technique a moi est tous simple il suffit de regarder vers le bas placer tes cils dans le recourbe cils puis tu doit regarder en face de toi pour que cela marche mieux , et en dernier temps tu pince , tu attend quelque seconde et pouff tes cils son recourber et près a être maquiller.

Si vous souhaitez plus de volume il suffit juste de placer le recourbe cils juste a la pointe de vos cils pour voir un plus grand effet.

Petite découverte ?

J'ai découvert il y a quelque temps maintenant de nouveau recourbe cils. c'est tous simplement une brosse a mascara chauffante qui permettra a vos cils de ce recourbé, il faut simplement fais comme si ont applique notre mascara.

J'ai regarder les commentaire et j'ai remarquer que les avis étais mitigé mais que la plupart des personnes disent en être déçu

si vous voulez voir a quoi ils resemble voici un des liens de ce produit :

http://www.sephora.fr/Accessoires/Yeux/Recourbe-cils/Recourbe-cils-chauffant/P2101022

voila une vidéo ou Ri'Mel Mélissa une youtubeuse nous montre le produit :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page