Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

maquillage de lèvre

par KwItIkA 7 Juin 2016, 21:33

salut tous le monde , nouveau gloss avec nouveau baume a lèvre:

maquillage de lèvre

Le baume a lèvre que vous voyer viens de chez m&n je l'es acheté au Etat Unis je pense que on peut trouver exactement les même en France, il en a a de plusieurs couleur mais tous sont au goût chocolat.

Le gloss que vous voyer dans la deuxième image viens de chez YVES ROCHER c'est un extrait a la framboise, je trouve qu'il va super bien sur les lèvre assez pulpeuse comme les mienne que vous voyez sur les images suivante :

la premier image montre mes lèvre avec le baume a lèvre et la deuxième montre mes lèvre avec le gloss

maquillage de lèvre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page